LIVRAISON

Nous vous livrons en France via Colissimo sans signature ou en lettre suivie selon la taille de l’objet.

Nous préparons vos commandes dans les 24-72h (sauf retard exceptionnel dont vous êtes alors informé par mail).

Le délai d’acheminement est ensuite de 2 à 4 jours ouvrés par Colissimo en France.

Il est de 3 à 5 jours ouvrés pour l’Europe proche et jusqu’à 10 jours ouvrés pour l’international.

La livraison est offerte sans minimum d’achat partout en France métropolitaine.

Aux livraisons vers l’Union européenne doivent s’ajouter des frais de port de 18€, quelle que soit la destination et le poids.

Aux livraisons aux Outre-mer doivent s’ajouter des frais de port de 25€, quelque soit la destination et le poids.

Aux livraisons vers l’Asie doivent s’ajouter des frais de port de 60€, quelle que soit la destination et le poids.

Aux livraisons vers le reste du Monde doivent s’ajouter des frais de port de 50€, quelque soit la destination et le poids.

Pour les commandes livrées hors de l’Union Européenne, des taxes et droits de douane peuvent s’appliquer.

Ces taxes et droits de douane sont à la charge du client et devront être payées lors de la livraison.

Le total de votre commande ne comprend pas ces taxes et droits de douane.

La livraison n’est effectuée qu’après confirmation du paiement.

La commande est livrée à l’adresse fournie lors de la passation de commande.

Tout colis retourné à Chaumière Oiseau en raison d’une adresse incorrecte ou incomplète sera réexpédiée à vos frais.

Si un colis est perdu, une requête est déposée auprès du transporteur.

Les produits sont toujours acheminés au péril de l’acheteur à compter de l’instant où ils ont été envoyés par Chaumière oiseau.

Chaumière Oiseau ne peut pas être tenu pour responsable de la perte ou disparition d’un colis.

ÉCHANGES & RETOURS

Conformément aux dispositions légales en vigueur vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour demander un échange en écrivant par mail à contact@chaumiere-oiseau.fr

Vous devez retourner le(s) produit(s) à échanger dans son/leur état d’origine dans les 7 jours suivant la demande d’échange effectuée par mail.

Le(s) produit(s) doivent être retournés dans son/leur emballage d’origine ainsi que dans son/leur état d’origine.

Le(s) produit(s) doivent être retournés à l’adresse suivante :

Chaumière Oiseau – Agnès Pironon

80 rue d’Hauteville

75010 PARIS

FRANCE.

Les frais de retour seront alors à la charge de l’acheteur (pas d’envoi en contre-remboursement).

Si les conditions ci-dessus ne sont pas respectées et en particulier si le(s) produits(s) retours ne sont pas dans leur état d’origine, Chaumière Oiseau n’effectuera pas le remboursement et le(s) produit(s) en cause vous seront retournés à l’adresse de livraison figurant sur la commande initiale.

Pour toute question supplémentaire concernant la livraison, vous pouvez envoyer un mail à contact@chaumiere-oiseau.fr